8 rue de la république, 76770 Le houlme
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 21h
+33 6 07 52 52 38
Sébastien Duval Magnétiseur & Médium
Magnétiseur & Médium
8 rue de la république, 76770 Le houlme
 
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 21h
 
+33 6 07 52 52 38
Sébastien Duval Magnétiseur & Médium
Magnétiseur & Médium

La séance de magnétisme avec SEBASTIEN Duval

Déroulement de la séance

Chaque séance une expérience unique.

Toutefois on peut distinguer deux phases distinctes qui reviennent régulièrement.

La première s'adresse au "corps" mental et émotionnel, ainsi qu'à votre partie appelée esprit, être intérieur, enfant intérieur, selon votre vocabulaire…. et ce qui a besoin d'être exprimé.

Elle est consacrée à un travail de connexion avec votre Être intérieur, pour un travail d'intériorisation, de conscientisation, pour amener à la compréhension des causes des maux et des schémas de vie récurrents…

La seconde phase s'adresse à votre corps physique et énergétique. Cette partie permet d'ancrer les prises de consciences mentales dans le corps en vue d'amorcer la transformation, la déprogrammation cellulaire du corps et réharmoniser l'énergie du corps. Elle permet à l'être de mettre plus facilement et rapidement dans la forme, les actions, la transformation impulsés par les prises de conscience.

L'accompagnement en psycho-énergétique se fait par un minimum de 4 séances espacées d'un mois environ, pour un travail, plus efficient en fonction de votre objectif.

Les conditions optimales pour qu'une séance fonctionne, est de simplement vouloir réellement prendre part à son propre processus de libération et à son mieux être.

Un voyage à travers vous-même

Savez-vous qu’il y a une maison, votre maison, que vous n’habitez pas ?

Une maison dans laquelle tous vos souvenirs bons ou mauvais les plus enfouis, refoulés sont stockés.

Vous seul êtes le propriétaire de cette maison, mais vous en avez perdu les clefs il y a très longtemps. Vous restez donc dehors, ne connaissant que la façade… vous ne l’habitez pas.

Cette maison c’est votre corps.

Votre corps n’a jamais rien oublié. Il exprime se qui ne se dit pas ou plus. Vos muscles endoloris tendus crispés sont le reflet de cette mémoire. Dans vos raideurs, vos crispations, dans vos faiblesses, dans la douleur des muscles se révèle toute votre histoire.

C’est votre histoire de la naissance à aujourd’hui.

Sans même vous en rendre compte, depuis les premiers mois de votre vie vous avez réagi à de multiples pressions familiales, sociales, morales plus ou moins directes… Vous vous vous êtes pliés comme vous avez pu pour vous conformer et ainsi vous vous êtes déformés.

A votre vrai corps, naturellement harmonieux, dynamique, joyeux s’est substitué un corps étranger que vous acceptez mal et que parfois même vous critiquez, voir rejetez.

Et pourtant….

En arrêtant de considérer votre corps comme une machine forcément défectueuse, encombrante et en pièce détachées, non relié à votre esprit… En arrêtant de vous étiqueter une fois pour toute comme « nerveux », « insomniaque », « constipé » ou encore « fragile » …. En arrêtant de considérer votre corps comme inintelligent, comme une bête à discipliner….

Vous sentirez que votre corps c’est vous-même. Il est votre seule réalité saisissable. Il ne s’oppose pas à votre intelligence, à vos sentiments et votre âme. Au contraire, il les inclut et les abrite.

Ainsi prendre conscience de votre corps c’est vous donner accès à votre Etre tout entier….

Car votre corps et votre esprit, votre corps et votre psyché, ainsi que vos forces et vos faiblesses, représentent non pas la dualité de votre Etre, mais son unité…

Votre corps et votre vie sont la même chose. De ce fait vous ne pouvez vivre pleinement votre vie si vous n’avez pas pu éveiller les zones « mortes » de votre corps….

En venant me consulter, je vous accompagnerais vers un plus de ressenti, de compréhension de votre corps, donc de votre vie ….. vous pourrez, avec le temps, laissez tomber vos masques, vos déguisements, vos fausses postures, vous sentirez la nécessité de ne plus faire « comme si », mais « d’Être » et d’avoir le courage de votre authenticité.

Vous pourrez vous soulager d’une multitude de maux (insomnie, constipation, troubles digestifs, états dépressifs, etc….) en vous remettant en lien, dans leur axe, tous vos corps énergétiques et votre corps physique.

Nettoyé de vos scories émotionnelles, donc énergétiques, vous pourrez plus facilement éveiller vos cinq sens, aiguiser vos perceptions. Et ainsi commencer à vous regarder avec plus de respect et de justesse en un mot, avec plus d’amour pour vous.

Vous pourrez affirmer plus facilement votre individualité, retrouver votre initiative , votre confiance en vous.

Vous pourrez augmenter, en améliorant vos connections neuronales, vos capacités intellectuelles et physiques.

Vous pourrez rompre avec certains automatismes de votre corps et ainsi en retrouver la pleine efficacité et la spontanéité.

Quel que soit votre âge, vous pourrez vous débarrasser des contraintes qui ont piégé votre vie intérieure, votre comportement corporel et ainsi vous révéler à l’être beau, bien fait, authentique que vous êtes et devez être.  

Il n’est jamais trop tars pour vous libérer de la programmation de votre passé, pour vous prendre en charge, votre corps et donc votre vie. Pour ainsi découvrir vos potentiels et possibilités encore insoupçonnés …. Il est possible de retrouver les clefs de votre corps, d’en prendre possession, l’habiter enfin et y trouver la vitalité, la santé, l’autonomie qui vous sont propres….

Bienvenue chez vous

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.